Séjourbien-êtreàHossegor-277.jpg

Anne-France Cousin

*Boosteuse de motivation

*Eclaireuse d'âme 

"On peut aussi faire quelque chose de bien avec les pierres qui entravent le chemin"

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

L'Ayurveda pour trouver l'équilibre.
C'est exactement ce que m'a apporté l’ Ayurveda en 2017, lorsque j'ai dû faire face aux aléas de l'existence. J'ai toujours eu le besoin de comprendre et de mettre du sens dans ce que je vivais pour pallier à mon hypersensibilité, pour ne plus me sentir prisonnière de mes pensées, de mes peurs. Je me suis longtemps cherchée, j'étais désespérée, pensant ne pas être à ma place en ce monde trop violent pour moi. L'Ayurveda m'a prouvé le contraire et m'a ouvert les portes d'un monde holistique et spirituel. En quelque sorte pour moi, l'Ayurveda m'a sauvé la vie et m'a montré la voie de la paix intérieure.

Esthéticienne de métier, maman de 4 enfants, le vide s'installe pourtant autour de moi, je ne trouve pas ma place. Le monde métro-boulot-dodo me submerge, je suis en pilote automatique, la joie de vivre a disparu, laissant place au néant. Il aura fallu attendre l'année de mes 29 ans pour me réveiller, lorsque le deuil frappa à ma porte. Je suis en dépression, mon corps me lâche et de puissantes crises de panique hantent mes nuits. J'ai l'impression que je vais mourir, or, le mode survie s'active car je veux vivre, je veux me battre, je veux reprendre le contrôle de moi-même. Cherchant alors une alternative au médicament, l’Ayurvéda survient sur mon chemin. 
C'est tout naturellement que je décide alors de sauter dans ce vide que je vois être le bout du tunnel et de partir me former en soins ayurvédiques aux côtés du docteur Michel REMIGY. L’Ayurvéda est la "science de la vie", j'en apprends les bases de ce qu'est l'équilibre en toute chose. Je découvre alors le monde des énergies et mon corps reprend des forces. On m'enseigne à l’écouter, à suivre mon intuition, à prévenir la maladie ou du moins ce que « le mal a dit ». Je me sens enfin à ma place et ce ne sera que le début de l'aventure. Le chemin vers l'amour de "soi m'aime"...

13-_MAN4183.jpg

«Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde !» 

Ghandi 

Séjourbien-êtreàHossegor-017.jpg

PARCOURS

J'obtiens mon diplôme de praticienne en soins ayurvédiques fin 2018. Je ne peux pas en rester là, je suis captivée par le savoir. J'ai une soif d'apprendre, de comprendre et de partager. C'est viscéral !

 

C’est à ce moment-là que mon voyage spirituel commence.

Je commence à apprendre de manière autodidacte en découvrant le chemin du développement personnel, puis je décide de me former. 

Mon exploration m’amènera à me former au Reiki aux cotés de Marine SERRE, qui m'ouvrira les portes du monde subtil. Je me fais alors suivre par une coach pour m'aider à lever le voile sur mes blocages. Liens transgénérationnels, Merkaba, Pnl, pendule, loi d'attraction, énergétique..., durant 2 ans je me forme pour devenir une experte en la matière. 

En 2020, Pitta ôm ouvre ses portes. Je propose des soins ayurvédiques qui restent mon fil conducteur. Des soins qui appellent à l'équilibre.

Je me rends compte que les personnes ont besoin de travailler sur le lâcher-prise, qu'elles sont remplies de maux en lien avec leur mode de vie et j'ai envie d'être là pour les aider à prendre conscience des blocages. 

Lors de mon investigation, la numérologie s'est invitée sur mon chemin. C'est seulement lors du confinement que j'en suis tombée amoureuse, grâce à ma formatrice Delphine LIVAGAN.

La numérologie est un outil puissant pour comprendre sa véritable nature, pour comprendre que tout est déjà là en nous depuis notre naissance et que notre mission est de s’offrir ce merveilleux voyage à la rencontre de soi.

Je suis aujourd'hui une passionnée de l’être dans sa globalité. Je crois profondément que tout est possible .Et que nous sommes créateur de notre vie. Et j'œuvre aujourd'hui r-allumer la flamme qui est en vous. 

AUJOURD'HUI

Tout ce cheminement m’a permise aujourd'hui de devenir une experte en développement personnel. 

Je continue de me former en parallèle toujours dans le seul but de vous transmettre au mieux mes enseignements. 

En 2022, Pitta Ôm évolue et propose en plus, un service "GANESHA" un accompagnement sur mesure pour aider les personnes en quête de mieux-être. 

"Le meilleur est à venir"

31-_MAN4245.jpg
35-_MAN4253.jpg

Contact

Je reste disponible pour toute information complémentaire. 

Tel: +33 6 62 55 29 74